Remise du Livre blanc sur l’amélioration du raccordement en fibre optique
Arthur Dreyfuss, Président de la Fédération Française des Télécoms (FFTélécoms), Nicolas Guérin, Vice-président et Liza Bellulo, Vice-présidente, ont remis à Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques et à Laure de la Raudière, Présidente de l’Arcep, le Livre blanc sur l’amélioration du raccordement en fibre optique, le 19 juillet à Bercy.
Les pouvoirs publics ont salué l’initiative de la Fédération et de ses membres. Un rendez-vous à partir du mois de septembre est souhaité par le ministre pour un point sur l’avancée des travaux.
Tweet :
Voir aussi
-
Études et publications
Livre blanc sur l’amélioration du raccordement en fibre optique
3 thèmes : raccordement en fibre optique et ses axes d’amélioration, les difficultés rencontrées dans les raccordements et les pistes de solutions envisagées.
-
Études et publications
Interview d’Arthur Dreyfuss, Président de la FFTélécoms, sur l’amélioration du raccordement en fibre optique
Arthur Dreyfuss, Président de la FFTélécoms, nous explique les solutions mises en place pour améliorer le raccordement en fibre optique des Français.
-
Études et publications
Plaquette d’information | La filière des télécoms se mobilise pour améliorer les raccordements en fibre optique
Le déploiement de la fibre optique partout sur le territoire représente le plus grand chantier d’infrastructures de notre pays.
-
Réseaux
Une année inédite marquée par un engagement sans faille des hommes et des femmes des télécoms
Malgré les confinements successifs, les réseaux télécoms ont tenu et les déploiements de la 4G, de la 5G et de la fibre se sont poursuivis sur tous les territoires.
-
Réseaux
Interview de Nicolas Guérin, Président de la FFTécoms, sur BSMART
Émission "Smart Tech" consacrée aux territoires connectés, 4G, 5G et fibre ; aux côtés de Maxime Lombardini et Patrick Chaize, Sénateur et Président de l’AVICCA.
-
Réseaux
Accompagner la fermeture du réseau cuivre (ADSL, VDSL, SDSL, RTC)
Fermeture en deux temps : d'abord une fermeture commerciale puis une fermeture technique.