Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Contrastes

  • 4G Morbihan – Marie Claude Costa Ribeiro Gomes, Maire de Molac

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « C’est génial d’avoir la 4G. Avec le conseil municipal, on communique beaucoup par téléphone. Je pense que l’on va garder ce mode de fonctionnement à l’avenir. »

  • 4G Seine-Maritime – Virginie Carolo, Maire de Port-Jérôme-sur-Seine

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « Durant le confinement, la 4G nous permet de joindre l’ensemble de nos usagers qui seraient dans le besoin, notamment les seniors. C’est essentiel à notre proximité sociale »

  • 4G Pas-de-Calais – Bruno Wallet, Maire de Nielles-lès-Bléquin

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « La 4G nous permet de télétravailler loin des bouchons des grandes villes, proche de la nature et dans une certaine sérénité. »

  • 4G Deux-Sèvres – David Fèvre, boulanger à Fenioux

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « La 4G m’a permis d’être réactif pour gérer ma boutique en ligne. Ce qui est vital pour la survie de mon commerce en milieu rural durant le confinement. »

  • 4G Pas-de-Calais – Lucas Yonny, responsable ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural)

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « Avec la 4G, nos intervenantes continuent de travailler aux domiciles des personnes âgées. Elles se sentent protégées car elles sont joignables à tout moment. »

  • 4G Pas-de-Calais – Sabrina Lanoy, secrétaire comptable MARPA

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « La 4G permet aux résidents de communiquer et de garder un lien avec leurs familles durant le confinement. »

  • 4G Yonne – Emmanuelle Boakes, enseignante à Châtel-Censoir

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « La continuité pédagogique avec l’Espace Numérique de Travail (ENT) s’est bien passée. On a un bon retour de nos élèves. La 4G a permis de travailler dans de meilleures conditions. »

  • 4G Gers – Xavier Abadie, artisan volailler

    Témoignage sur la 4G multi-opérateurs en période de confinement. « Partout où je suis… La 4G me permet de rester connecté quelque soit le lieu où je suis. J’ai pu notamment faire un direct sur Instagram avec un journaliste gastronomique. »

  • 4G Meuse – Levée du pylône 4G multi-opérateurs de Trémont-sur-Saulx

    Levée du pylône 4G multi-opérateurs du programme New Deal Mobile de Trémont-sur-Saulx dans le département de la Meuse.