FALC – Qui sommes-nous ?
Notre Fédération :
La Fédération Française des Télécoms existe depuis 2007.
La Fédération rassemble les opérateurs de communications électroniques* en France.
* Un opérateur de communications électroniques permet de communiquer :
- Avec un téléphone portable ;
- Avec un téléphone fixe ;
- À la télévision ;
- Avec internet.
Notre fonctionnement :
Un Conseil d’administration s’occupe de la Fédération.
Le Président est élu pour un an.
Le Conseil d’administration s’occupe des activités de la Fédération.
Notre organisation :
Michel Combot est le Directeur général de la Fédération.
Il organise et anime les travaux.
Il informe la Fédération de l’évolution des travaux et des résultats obtenus.
La Fédération travaille avec des experts qui représentent ses membres pour les différents travaux.
Plus de 300 personnes travaillent régulièrement pour la Fédération.
Nos membres :
- Altice-SFR ;
- Arteria ;
- Bouygues Telecom ;
- Colt Technology Services ;
- Euro-Information Telecom ;
- Hub One ;
- IP Directions ;
- La Poste Mobile ;
- Legos ;
- Manifone ;
- Naxos ;
- Odigo ;
- Orange ;
- Prixtel ;
- Syma ;
- Verizon France
- Worldline.
Nos valeurs :
- Responsabilité ;
- Accessibilité de l’information ;
- Écoute ;
- Respect ;
- Invention et changement.
Voir aussi
-
FALC
Que faire en cas de vol de mon téléphone portable ?
Numéro IMEI, code PIN, 112, déclaration de vol... consultez nos conseils.
-
FALC
Guide complet pour recycler mon téléphone portable
Les opérateurs récupèrent plus d’un million de téléphones portables qui ne sont plus utilisés. Tout le monde peut recycler son téléphone portable.
-
FALC
Les numéros d’urgence à connaître
Les numéros d’appel d’urgence permettent de joindre gratuitement les secours 24h/24. Si je me trompe de numéro d’urgence, je bloque les lignes téléphoniques des secours.