FALC – Qui sommes-nous ?
Notre Fédération :
La Fédération Française des Télécoms existe depuis 2007.
La Fédération rassemble les opérateurs de communications électroniques* en France.
* Un opérateur de communications électroniques permet de communiquer :
- Avec un téléphone portable ;
- Avec un téléphone fixe ;
- À la télévision ;
- Avec Internet.
Notre fonctionnement :
Un Conseil d’administration s’occupe de la Fédération.
Le Président est élu pour un an.
Le Conseil d’administration s’occupe des activités de la Fédération.
Notre organisation :
Michel Combot est le Directeur général de la Fédération.
Il organise et anime les travaux.
Il informe la Fédération de l’évolution des travaux et des résultats obtenus.
La Fédération travaille avec des experts qui représentent ses membres pour les différents travaux.
Plus de 300 personnes travaillent régulièrement pour la Fédération.
Nos membres :
- Altice-SFR ;
- Arteria ;
- Bouygues Telecom ;
- Colt Technology Services ;
- Hub One ;
- Ielo ;
- IP Directions ;
- La Poste Mobile ;
- Legos ;
- Manifone ;
- Odigo ;
- Orange ;
- Prixtel ;
- RATP Connect ;
- Syma ;
- Tofane ;
- Verizon France ;
- Worldline.
Nos valeurs :
- Responsabilité ;
- Accessibilité de l’information ;
- Écoute ;
- Respect ;
- Invention et changement.