Accéder directement au contenu de la page Accéder à la navigation principale Accéder à la recherche

Intervention de la FFTélécoms dans les Hautes-Alpes sur le « New Deal » mobile

La Fédération Française des Télécoms est intervenue le 25 janvier 2019 à Gap dans les Hautes-Alpes pour présenter le « New Deal » mobile aux élus locaux.

Le Directeur général Michel Combot a expliqué les prochaines étapes du déploiement de la 4G sur leur territoire, à l’aide d’une carte du département sur la projection du « New Deal » mobile, en présence de Pascale Boyer, Députée des Hautes-Alpes, Éric Bothorel, Député des Côtes-d’Armor, les représentants des opérateurs téléphoniques et les élus locaux.

Une réunion très attendue par les élus locaux pour répondre aux nombreuses questions techniques, pratiques, des maires des communes du département.

Un véritable travail de précision réalisé à l’aide d’une carte de projection des implantations des sites d’accès à l’internet mobile. Cet échange indispensable entre tous les acteurs concernés, est complémentaire au travail élaboré par les équipes projets locales.

La Fédération poursuit ses actions de terrain dans les territoires pour présenter, expliquer, les échéances du « New Deal » mobile à l’échelle de chaque département.

 

 

Crédit photo : @isab_simon (twitter)

Documents associés

Voir aussi