Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Contrastes

Cérémonie des vœux 2020 FFTélécoms

La Fédération Française des Télécoms (FFTélécoms) a organisé sa cérémonie des vœux, le 17 décembre 2019, réunissant plus de 200 personnes du secteur des télécoms. Le Président, Arthur Dreyfuss, a prononcé son discours devant les ministres :

  • Julien Denormandie, Ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement ;
  • Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

Vidéo | Cérémonie des vœux 2020 FFTélécoms :

Transcription de la vidéo (MS Word, 13 KB)

Cet événement est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, des actions menées par l’équipe permanente de la FFTélécoms, des représentants des opérateurs qui participent aux différents groupes de travail. C’est aussi un moment privilégier avec l’ensemble des partenaires, parlementaires, représentants de l’État, industriels et associations.

Arthur Dreyfuss a réaffirmé la mobilisation entière des opérateurs télécoms qui sont à l’œuvre dans les plus grands chantiers d’infrastructures de notre pays, les déploiements de la fibre, de la 4G et la préparation de la 5G.

« Nous aimons passionnément notre métier d’opérateur télécoms. Nous voulons voir nos entreprises faire face et grandir pour changer la vie des Français ».

Il a alerté sur les choix que le Gouvernement fera pour les conditions d’exploitation d’équipements 5G « qui pourraient impacter puissamment les coûts de déploiement, mais également remettre à plat les réseaux 3G et 4G. »

Document associé