Interview d’Arthur Dreyfuss, Président FFTélécoms, sur France Info le 1er avril
Arthur Dreyfuss, Président de la Fédération Française des Télécoms (FFTélécoms), est intervenu sur France Info le 1er avril 2020 pour répondre aux questions du journaliste et des auditeurs relatives aux zones blanches.
Extraits :
« Il y a une mobilisation exceptionnelle pendant que l’on se parle : des milliers de techniciens et d’ingénieurs des opérateurs télécoms pour régler les situations compliquées. (…) Que ce soit les équipes techniques ou des services clients d’SFR, Orange ou Bouygues Telecom, nous sommes mobilisés 24h/24 et nous travaillons d’arrache-pied pour s’assurer que les réseaux fonctionnent (…) Nous sommes confrontés parfois à de la lourdeur administrative qui ne nous permettent pas nécessairement de circuler librement. (…) Jamais nous n’avons autant déployé de fibre optique. Jamais nous n’avons autant installé de sites 4G sur le territoire. Cette période nous conforte dans l’idée qu’il faut continuer et qu’il faut accélérer. »
Voir aussi
-
Réseaux
Interview d’Arthur Dreyfuss, Président FFTélécoms, sur France Inter le 29 mars
Les opérateurs ont un programme de déploiement sans précédent dans la fibre : 19 000 prises par jour avant le confinement. Aujourd'hui, notre priorité est de s’assurer que le réseau fonctionne.
-
Réseaux
Interview d’Arthur Dreyfuss, Président FFTélécoms, sur France Culture
Le 30 décembre 2019 au sujet de la 5G dans les entreprises et l'industrie.
-
Réseaux
« S’il interdit Huawei, l’État devra indemniser les opérateurs »
Consultez l'interview d'Arthur Dreyfuss, Président de la FFTélécoms, dans Les Echos du 31 janvier 2020.