Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Contrastes

Les opérateurs télécoms sont mobilisés sur le terrain pendant le confinement

Pendant ce deuxième confinement, les opérateurs sont toujours à pied d’œuvre sur le terrain pour continuer à déployer et réparer le réseau fibre et mobile.

Allons sur le terrain avec les femmes et les hommes des télécoms :

Régis, technicien chez Orange, qui, avec son équipe, est mobilisé à Domèvre-en-Haye en Meurthe-et-Moselle pour créer une liaison mobile sur un pylône 4G.

Vidéo | Tous mobilisés pour vous connecter | Témoignage de Régis (Orange) :

Transcription de la vidéo

Nicolas, responsable des relations avec les collectivités chez SFR, qui, avec son équipe, est mobilisé à Gaillac dans le Tarn pour le grutage et l’implantation de nœuds optiques afin de déployer la fibre dans 22 communes et permettre à 16 000 logements d’en bénéficier.

Vidéo | Tous mobilisés pour vous connecter | Témoignage de Nicolas (SFR) :

Transcription de la vidéo

Houria, en charge du cockpit chez Bouygues Telecom, qui, avec son équipe, est mobilisée au centre de supervision des réseaux télécoms pour superviser de bout en bout du réseau afin de garantir et d’assurer la continuité et la qualité de service pour les clients fixe et mobile notamment en cette période exceptionnelle.

Vidéo | Tous mobilisés pour vous connecter | Témoignage de Houria (Bouygues Telecom) :

Transcription de la vidéo

Malgré le confinement et des conditions difficiles les équipes des télécoms continuent à travailler sans relâche sur le terrain !