Accéder directement au contenu de la page Accéder à la navigation principale Accéder à la recherche
  • 4G – Témoignage de Marie-Claude Barnay, Maire de La Grande-Verrière (Saône-et-Loire)

    Le 11 février 2019, la 4G est arrivée dans le village de la Grande Verrière en Saône-et-Loire, grâce à un site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile. Marie-Claude Barnay, maire de la commune nous explique ce que ça change pour les habitants : cadre de vie, commerces, télétravail…

  • 4G – Témoignage d’Anne-Marie Ducreux, Maire de St-Léger-sous-Beuvray (Saône-et-Loire)

    Le 11 février 2019, la 4G est arrivée dans le village de Saint-Léger-sous-Beuvray en Saône-et-Loire, grâce à un site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile : Anne-Marie Ducreux, Maire de la commune nous explique ce que ça change pour les habitants : commerces, télétravail, cadre de vie…

  • 4G – Témoignage de Quentin, archéologue sur le site de Bibracte (Saône-et-Loire)

    Le 11 février 2019, la 4G est arrivée dans le village de Saint-Léger-sous-Beuvray en Saône-et-Loire, grâce à un site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile. Quentin, archéologue sur le site de Bibracte, nous explique ce que la 4G change dans son quotidien professionnel.

  • 4G – Témoignage de Pierre, gérant d’un gîte rural (Saône-et-Loire)

    Le 11 février 2019, la 4G est arrivée dans le village de La Grande-Verrière en Saône-et-Loire, grâce à un site multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile. Pierre, qui gère un gîte rural, nous explique ce que la 4G change dans son quotidien.

  • 4G – Témoignage de Claudine, propriétaire de l’Hôtel de la Poste (Saône-et-Loire)

    Le 11 février 2019, la 4G est arrivée à La Grande-Verrière en Saône-et-Loire, grâce à un site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile. Claudine, propriétaire de l’Hôtel de la Poste a connu un sinistre dans son établissement, la 4G lui a permis d’être réactive dans le suivi de ses travaux.

  • 4G – Témoignage de Bastien, pompier volontaire à L’Isle-de-Noé (Gers)

    Témoignage de Bastien, pompier volontaire à L’Isle-de-Noé dans le Gers suite à l’arrivée de la 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile en janvier 2019.

    « La 4G est vraiment un atout lors des départs en intervention avec l’appli ‘Staying Alive’. »

  • 4G – Témoignage de Jean-Phillippe, restaurateur à L’Isle-de-Noé (Gers)

    Témoignage de Jean-Philippe, restaurateur à L’Isle-de-Noé dans le Gers suite à l’arrivée de la 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile en janvier 2019.

    « La 4G a été bénéfique pour le restaurant. Les clients peuvent directement noter sur ‘TripAdvisor’. »

  • 4G – Témoignage de Jean, dirigeant d’une PME à L’Isle-de-Noé (Gers)

    Témoignage de Jean, dirigeant d’une PME à L’Isle-de-Noé dans le Gers suite à l’arrivée de la 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile en janvier 2019.

    « Avec la 4G, je peux joindre mes clients en temps réel. C’est un gain de temps pour l’entreprise. »

  • 4G – Témoignage d’Estelle, fromagère à Lestrade (Aveyron)

    Témoignage d’Estelle, exploitante agricole pour la fromagerie de la Sarrette à Lestrade-et-Thouels en Aveyron suite à l’arrivée de la 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile en décembre 2018.

    « La 4G nous permet de nous connecter rapidement et partout. On travaille avec beaucoup d’applications mobiles. »