Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Contrastes

  • 4G Aisne – Témoignage de Frédéric Mathieu, Maire de Saint-Gobain

    « Une antenne 4G, c’est une étape dans l’équipement de nos territoires, pour développer une commune et empêcher qu’elle dépérisse. » Témoignage à l’occasion de l’inauguration du premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée du New Deal Mobile dans l’Aisne dans sa commune le 4 décembre 2020.

  • 4G Aisne – Témoignage de Jean-François, Président de Tennis Club de Saint-Gobain

    « La 4G pour le village et le club de tennis, c’est un super plus, bien sûr ! La gestion des adhérents se fait plus facilement désormais via le mobile. » Témoignage à l’occasion de l’inauguration du premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée du New Deal Mobile dans l’Aisne à Saint-Gobain le 4 décembre 2020.

  • 4G Aisne – Témoignage de Julien, responsable UT Saint-Gobain / Office national des forêts (ONF)

    « La 4G va avoir une utilité dans nos applis métiers. Dans l’équipe, tout le monde est équipé d’un smartphone. » Témoignage à l’occasion de l’inauguration du premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée du New Deal Mobile dans l’Aisne à Saint-Gobain le 4 décembre 2020.

  • 4G Aisne – Témoignage de Didier, Président d’un club VTT

    « La 4G nous permet d’avoir les cartes IGN et de les mettre à jour au fur et à mesure et de savoir exactement où on est. » Témoignage à l’occasion de l’inauguration du premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée du New Deal Mobile dans l’Aisne à Saint-Gobain le 4 décembre 2020.

  • 4G Haute-Savoie – Témoignage de Sarah, office de tourisme de Thônes

    « L’arrivée de la 4G apporte une sécurité, notamment pour les touristes qui partent en randonnée dans les montagnes autour. »

  • 4G Haute-Savoie – Témoignage de Nicolas, responsable d’un écomusée

    « Pour nous, le 1er objectif du développement de la 4G, c’est de pouvoir mettre en place des systèmes de paiement. »

  • 4G Haute-Savoie – Témoignage d’Agnès, gardienne d’animaux à Thônes

    « Depuis que j’ai la 4G, ça me permet de ne pas passer à côté d’un éventuel message de nouveaux clients et ça me permet d’utiliser plus Instagram. »

  • 4G Haute-Savoie – Témoignage de Pierre Bibollet, Maire de Thônes

    « C’est une antenne qui est attendue depuis des années voire des décennies pour desservir la vallée. Cette antenne apporte un confort pour les usagers. »

  • 4G Val-d’Oise – Témoignage d’Émilie Maupoux, monitrice aux « Écuries du Moulin »

    « La 4G a révolutionné la manière dont on communique avec les propriétaires. Quand on fait une animation, on peut prendre en vidéo et leur envoyer directement. »