Accéder directement au contenu de la page Accéder à la navigation principale Accéder à la recherche
  • Inauguration du site 4G multi-opérateurs à Grignoncourt dans les Vosges

    Le 8 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile de Grignoncourt, dans les Vosges, en présence de Benoît ROCHAS, Sous-préfet de Neufchâteau ; Alain ROUSSEL, Conseiller départemental des Vosges et Julien GRANDIEU, Maire de Grignoncourt.

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs à Guédelon dans l’Yonne

    Le 11 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms, les ministres Julien Denormandie et Jean-Baptiste Lemoyne ainsi que les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée « New Deal Mobile » dans l’Yonne, à Guédelon.

  • Installation du 1er pylône 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée Guédelon

    Reportage sur l’installation du premier pylône 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée de France sur le chantier médiéval de Guédelon dans l’Yonne suite à son inauguration le 11 juillet 2019.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs en Haute-Savoie à Talloires-Montmin

    Le 21 juin 2019, en présence de : Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les Collectivités territoriales ; Agnès PANNIER-RUNACHER, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances ; Pierre LAMBERT, Préfet de la Haute-Savoie ; Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental de la Haute-Savoie ; Jean FAVROT, Maire de Talloires-Montmin.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans la Somme à Miannay

    Le 20 juin 2019, en présence de : Philippe FOURNIER-MONTGIEUX, Sous-préfet d’Abbeville ; Stéphane DECAYEUX, Vice-président en charge de l’innovation départementale ; Philippe DELAPORTE, Maire de Miannay.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans l’Indre à Tendu

    Le 5 juin 2019, en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ; Serge DESCOUT, Président du Conseil départemental de l’Indre ; Thierry BONNIER, Préfet de l’Indre ; David RODRIGUEZ, Maire de Tendu.

  • Inauguration des trois premiers sites 4G multi-opérateurs en Meurthe-et-Moselle

    Le 5 juin 2019,  en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ; Mathieu KLEIN, Président du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle ; Eric FREYSSELINARD, Préfet de Meurthe-et-Moselle; François DIDIER, Maire de Colmey ; Jean-Patrick DALLA-RIVA, Maire de Villette ; Jean-François MARIEMBERG, Maire d’Allondrelle-la-Malmaison.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans l’Yonne à Châtel-Censoir

    Le 27 mai 2019, en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ; Malika OUNES, Vice-présidente du Conseil départemental de l’Yonne ; Bertrand DE LA GRAVIÈRE, Maire de Châtel-Censoir; Bruno MASSIAS JURIEN DE LA GRAVIÈRE, Maire de Merry-sur-Yonne.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs en Haute-Marne à Rougeux

    Le 3 mai 2019, en présence de : Élodie DEGIOVANNI, Préfète de la Haute-Marne ;  Bérangère ABBA, Députée de la Haute-Marne ;  Nicolas LACROIX, Président du Conseil départemental de la Haute-Marne ; Patrice PERNEY, Maire de Rougeux.