Accéder directement au contenu de la page Accéder à la navigation principale Accéder à la recherche
  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans l’Aube à Faux-Villecerf

    Le 17 septembre 2019, la Fédération Française des Télécoms et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le premier site 4G multi-opérateurs du New Deal Mobile dans le département de l’Aube à Faux-Villecerf, en présence de :

    – Thierry MOSIMANN, Préfet de l’Aube ;

    – Philippe PICHERY, Président du Conseil départemental de l’Aube ;

    – Hélène VINCENT, Maire de Faux-Villecerf.

  • Inaugurations des sites 4G multi-opérateurs de Dicy et Prunoy dans l’Yonne

    Le 26 juillet 2019, le Président de la Fédération Française des Télécoms Arthur DREYFUSS et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré deux nouveaux sites 4G multi-opérateurs du « New Deal Mobile » dans l’Yonne, à Charny Orée de Puisaye, en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ;Patrick GENDRAUD, Président du Conseil départemental de l’Yonne et Michel COURTOIS, Maire de Charny Orée de Puisaye.

  • Inauguration du site 4G multi-opérateurs à Grignoncourt dans les Vosges

    Le 8 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile de Grignoncourt, dans les Vosges, en présence de Benoît ROCHAS, Sous-préfet de Neufchâteau ; Alain ROUSSEL, Conseiller départemental des Vosges et Julien GRANDIEU, Maire de Grignoncourt.

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs à Guédelon dans l’Yonne

    Le 11 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms, les ministres Julien Denormandie et Jean-Baptiste Lemoyne ainsi que les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée « New Deal Mobile » dans l’Yonne, à Guédelon.

  • Installation du 1er pylône 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée Guédelon

    Reportage sur l’installation du premier pylône 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée de France sur le chantier médiéval de Guédelon dans l’Yonne suite à son inauguration le 11 juillet 2019.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs en Haute-Savoie à Talloires-Montmin

    Le 21 juin 2019, en présence de : Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les Collectivités territoriales ; Agnès PANNIER-RUNACHER, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances ; Pierre LAMBERT, Préfet de la Haute-Savoie ; Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental de la Haute-Savoie ; Jean FAVROT, Maire de Talloires-Montmin.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans la Somme à Miannay

    Le 20 juin 2019, en présence de : Philippe FOURNIER-MONTGIEUX, Sous-préfet d’Abbeville ; Stéphane DECAYEUX, Vice-président en charge de l’innovation départementale ; Philippe DELAPORTE, Maire de Miannay.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans l’Indre à Tendu

    Le 5 juin 2019, en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ; Serge DESCOUT, Président du Conseil départemental de l’Indre ; Thierry BONNIER, Préfet de l’Indre ; David RODRIGUEZ, Maire de Tendu.

  • Inauguration des trois premiers sites 4G multi-opérateurs en Meurthe-et-Moselle

    Le 5 juin 2019,  en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ; Mathieu KLEIN, Président du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle ; Eric FREYSSELINARD, Préfet de Meurthe-et-Moselle; François DIDIER, Maire de Colmey ; Jean-Patrick DALLA-RIVA, Maire de Villette ; Jean-François MARIEMBERG, Maire d’Allondrelle-la-Malmaison.