Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Contrastes

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs en Seine-Maritime à Triquerville

    Le 24 janvier 2020 en présence des représentants des opérateurs et de Pierre-André Durand, Préfet de la région Normandie, Préfet de la Seine-Maritime ; Agnès Canayer, Sénatrice de la Seine-Maritime ; Emmanuel Gabla, Membre du Collège de l’Arcep ; Jean-Claude Weiss, Président de Caux Seine Agglo ; Virginie Carolo, Maire de Port-Jérôme-sur-Seine et Catherine Racine, Maire déléguée de Triquerville.

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs dans les Côtes d’Armor à Lanloup

    Le 20 décembre 2019 en présence des représentants des opérateurs et de Dominique Laurent, Sous-préfète de Guingamp ; Éric Bothorel, Député des Côtes d’Armor ; Alain Cadec, Président de Conseil départemental des Côtes d’Armor et Yannick Le Bars, Maire de Lanloup.

  • Levage du pylône 4G multi-opérateurs de Botmeur (Finistère)

    Situé dans le Finistère, Botmeur est la première commune de Bretagne a bénéficier de la couverture 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile issu du dispositif de « couverture ciblée », du New Deal Mobile. Découvrez la vidéo de l’installation et du levage du pylône.

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs en Vendée à Montournais

    Le 18 novembre 2019, en présence des représentants des opérateurs et de Benoît Brocart, Préfet de la Vendée ; Christelle Morançais, Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire ; Yves Auvinet, Président du Conseil départemental de la Vendée et Michel Guignard, Maire de Montournais.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans le Pas-de-Calais à Nielles-lès-Bléquin

    Le 7 octobre 2019 en présence des représentants des opérateurs et de Fabien Sudry, Préfet du Pas-de-Calais ; Blandine Drain, Vice-présidente du Conseil départemental du Pas-de-Calais et Bruno Wallet, Maire de Nielles-lès-Bléquin.

  • Inauguration du premier site 4G multi-opérateurs dans l’Aube à Faux-Villecerf

    Le 17 septembre 2019, en présence des représentants des opérateurs et de Thierry Mosimann, Préfet de l’Aube ; Philippe Pichery, Président du Conseil départemental de l’Aube et Hélène Vincent, Maire de Faux-Villecerf.

  • Inaugurations des sites 4G multi-opérateurs de Dicy et Prunoy dans l’Yonne

    Le 26 juillet 2019, le Président de la Fédération Française des Télécoms Arthur DREYFUSS et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré deux nouveaux sites 4G multi-opérateurs du « New Deal Mobile » dans l’Yonne, à Charny Orée de Puisaye, en présence de : Patrice LATRON, Préfet de l’Yonne ;Patrick GENDRAUD, Président du Conseil départemental de l’Yonne et Michel COURTOIS, Maire de Charny Orée de Puisaye.

  • Inauguration du site 4G multi-opérateurs à Grignoncourt dans les Vosges

    Le 8 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms et les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le site 4G multi-opérateurs d’accès à l’internet mobile de Grignoncourt, dans les Vosges, en présence de Benoît ROCHAS, Sous-préfet de Neufchâteau ; Alain ROUSSEL, Conseiller départemental des Vosges et Julien GRANDIEU, Maire de Grignoncourt.

  • Inauguration du 1er site 4G multi-opérateurs à Guédelon dans l’Yonne

    Le 11 juillet 2019, la Fédération Française des Télécoms, les ministres Julien Denormandie et Jean-Baptiste Lemoyne ainsi que les représentants des opérateurs de téléphonie mobile ont inauguré le premier site 4G multi-opérateurs issu du dispositif de couverture ciblée « New Deal Mobile » dans l’Yonne, à Guédelon.