29 mar 2012
Démarchage téléphonique

Pacitel présente au salon de la relation client du 3 au 5 avril

2
MIN
Pour renforcer sa notoriété et attirer encore plus d’entreprises, Pacitel sera présente du 3 au 5 avril au salon de la Relation client et participera à une table ronde sur l’avenir de la prospection téléphonique.
Pacitel

En septembre 2011, la Fédération, et quatre autres associations professionnelles, ont lancé Pacitel, un dispositif pour rendre le démarchage téléphonique plus efficace et plus responsable. Au centre de ce dispositif, une liste, qui permet aux consommateurs qui le souhaitent de ne plus recevoir d’appels de la part des entreprises adhérentes, est ouverte au grand public depuis le 1er décembre 2011.

La souscription des entreprises à l’une des formules proposées est donc essentielle au bon fonctionnement de Pacitel, avec un enjeu politique clair : éviter que le législateur impose l’opt-in pour le démarchage téléphonique en France.

Pour renforcer sa notoriété et attirer encore plus d’entreprises, Pacitel sera présente du 3 au 5 avril au salon de la Relation client et participera à la conférence d'ouvertur du salon avec la participation de la DGCIS, mardi 3 avril à 9h45 autour du thème "Pacitel et la nouvelle réglementation à venir : où va le marketing de prospection ?"

Pour plus d'information sur le dispositif Pacitel: www.pacitel.fr

Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms