Espace Presse

Contact Presse : Stéphanie Brun, Directrice de la communication
Mail : sbrun@fftelecoms.org - Ligne Directe : 01 47 27 72 76

  • Mise à jour des chiffres au 31/05/2017 du programme "Zones blanches - centres-bourgs"
    Au 31 mai 2017, 3070 communes du programme ''Zones blanches - centres-bourgs'' bénéficient de l’internet mobile de manière mutualisée par au moins trois opérateurs dont 1129 communes de montagne.
  • Internet mobile : inauguration d'un site multi-opérateurs à Gœrlingen dans le Bas-Rhin
    Le 1er juin 2017 à 11h, la Fédération a organisé à Gœrlingen, dans le Bas-Rhin, l'inauguration d'un site multi-opérateurs d'accès à l'internet mobile, en présence des opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Orange, SFR et les élus du Bas-Rhin.
  • Internet mobile : inauguration d'un site multi-opérateurs à Locquénolé dans le Finistère
    Le 23 mai 2017 à 11h30, la Fédération a organisé à Locquénolé, dans le Finistère, l'inauguration d'un site multi-opérateurs d'accès à l'internet mobile, en présence des opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Orange, SFR et les élus du Finistère.
  • Pierre Louette, nouveau Président de la Fédération Française des Télécoms
    Directeur Général Délégué d’Orange, Pierre Louette est en charge du secrétariat général, de la division Orange Wholesale France, des achats et de la supply chain du Groupe et du programme d’efficience opérationnelle Chrysalid. Il est élu président de la Fédération Française des Télécoms le 12 mai 2017 lors du Conseil d'Administration, succédant ainsi à Régis Turrini, Secrétaire général de SFR.
  • La Fédération lance un appel à projets "Jeunes publics et accès aux contenus en ligne"
    En partenariat avec l’AFNUM, Google, l'Etudiant et TECH IN France, la Fédération lance un appel à projets sur le thème "Jeunes publics et accès aux contenus en ligne"
  • Mise à jour des chiffres au 31/03/2017 du programme "Zones blanches - centres-bourgs"
    Au 31 mars 2017, 2932 communes du programme ''Zones blanches - centres-bourgs'' bénéficient de l’internet mobile de manière mutualisée par au moins trois opérateurs dont 1028 communes de montagne.
  • Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms