Espace Presse

Contact Presse : Stéphanie Brun, Directrice de la communication
Mail : sbrun@fftelecoms.org - Ligne Directe : 01 47 27 72 76

  • 14 ans, l'âge de l'autonomie sur Internet (étude Harris Interactive)
    Consultez l'infographie et l'étude complète Harris Interactive pour la Fédération sur les parents d'enfants et jeunes adolescents et l'accès à internet.
  • Internet mobile à Oppenans en Haute-Saône
    Retour sur l'inauguration du site multi-opérateurs d'accès à l'internet mobile du 11 octobre 2017 en présence des opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR et les élus locaux.
  • Internet mobile : inauguration d'un site multi-opérateurs à Saint-Dalmas-le-Selvage dans les Alpes-Maritimes
    Le 13 juillet 2017 à 11h, la Fédération a organisé à Saint-Dalmas-le-Selvage, dans les Alpes-Maritimes, l'inauguration d'un site multi-opérateurs d'accès à l'internet mobile, en présence des opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR et les élus des Alpes-Maritimes.
  • Mise à jour des chiffres au 30/06/2017 du programme "Zones blanches - centres-bourgs"
    Au 30 juin, ce sont 3 288 communes du programme « Zones Blanches - centres-bourgs » (parmi lesquelles 1 256 communes de montagne) qui bénéficient de l’internet mobile de manière mutualisée par au moins trois opérateurs dont 1064 communes couvertes durant la seule année 2016.
  • Internet mobile : inauguration d'un site multi-opérateurs à Banca dans les Pyrénées-Atlantiques
    Le 3 juillet 2017 à 11h30, la Fédération a organisé à Banca, dans les Pyrénées-Atlantiques, l'inauguration d'un site multi-opérateurs d'accès à l'internet mobile, en présence des opérateurs de téléphonie mobile Bouygues Telecom, Free Mobile, Orange, SFR et les élus des Pyrénées-Atlantiques.
  • Mise à jour des chiffres au 31/05/2017 du programme "Zones blanches - centres-bourgs"
    Au 31 mai 2017, 3070 communes du programme ''Zones blanches - centres-bourgs'' bénéficient de l’internet mobile de manière mutualisée par au moins trois opérateurs dont 1129 communes de montagne.
  • Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms