26 aoû 2013

Le dépliant d’information "Mon mobile et ma santé"

04
MIN
La Fédération Française des Télécoms a publié un dépliant qui s'attache à répondre, en 8 pages, aux questions de santé que les 62 millions d’utilisateurs du mobile peuvent se poser.

MISE À JOUR : la version 2016 du guide
"Mon Mobile et ma santé" est disponible.

>>> CONSULTEZ-LE ICI <<<

Il présente des recommandations proposées par les autorités sanitaires – utiliser un kit oreillette, conseiller aux enfants et adolescents une utilisation modérée et téléphoner de préférence dans les zones de bonne réception radio – ainsi que les restrictions d’usage pour des raisons de sécurité, comme par exemple ne pas téléphoner en conduisant ou les règles à suivre si l’on porte un implant électronique (pacemaker…).

Il présente également la réglementation, des trucs « bon à savoir », des réponses pratiques aux questions les plus fréquentes, ainsi que les adresses des sites web des autorités sanitaires.
 
Les opérateurs mobiles, membres de la Fédération Française des Télécoms, diffusent, depuis plusieurs années, le dépliant « Mon mobile et ma santé » dans leurs coffrets (téléphone ou carte SIM), avec leurs factures ou dans leurs boutiques.
 
Ce dépliant est utilisé par les opérateurs dans leurs actions d’information auprès du grand public.

 

Tags :

Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms