25 juin 2013
Partenariat

L'ANFR organise la conférence "Spectre et Innovation" à Paris les 26 & 27 juin 2013

03
MIN
Organisée par l'ANFR, la conférence Spectre et Innovation, résolument tournée vers les usages et les services, révèlera le potentiel des fréquences en termes d’innovation et de croissance.

Au programme des tables rondes : 

- Comment la mobilité transforme la société et stimule l’innovation ?
La sociologue Joëlle Menrath qui a mené pour la FFTelecoms l’étude sociétale "Individus connectés, 10 questions qui lèvent 10 idées reçues" interviendra notamment à cette table ronde.
- Fréquences et territoires : faciliter le déploiement des réseaux pour apporter de nouveaux services (villes numériques, transports intelligents…)
- Les fréquences relais de croissance de l’industrie et facteur de dynamisation des PME : Internet des objets, paiement sans contact…
- Quels réseaux en 2025 : convergence mobile-diffusion, 5G, espaces blancs… ?
- Télévision du futur, très haut débit mobile, services innovants… : quels terminaux et quelles fréquences pour quels services ?

La conférence accueille de nombreux intervenants, acteurs français et internationaux de l'économie numérique (chercheurs, opérateurs, innovateurs, institutionnels,...). 

Retrouvez le programme, toutes les informations pratiques et une inscription en ligne sur le site de l’ANFR. Vous pouvez également suivre le compte Twitter de l'ANFR : @Anfrtweet

Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms