9 oct 2012
Partenariat

La FFTélécoms partenaire des rencontres parlementaires : le Numérique pour l'emploi et la croissance

2
MIN
Le Collectif du Numérique, dont la FFTélécoms est partenaire, organise le 16 octobre 2012, une rencontre avec les parlementaires sur le thème : "Le Numérique pour l'emploi et la croissance", sous le haut patronage de Madame Corinne Erhel, députée des Côtes-d’Armor et de Madame Laure de la Raudière, députée de l’Eure-et-Loir.

Ces rencontres se dérouleront le Mardi 16 octobre 2012, de 16H15 à 19H30, à l’Assemblée nationale, Salle Victor Hugo, 101 rue de l’Université.

La rencontre sera ouverte par Fleur PELLERIN, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie numérique.

Pour s'inscrire : contact@collectifdunumerique.fr

 

Le "Collectif du Numérique" rassemble depuis mars 2012, 21 associations, syndicats professionnels et pôles de compétitivité de l’industrie du numérique et de ses usages, pour interpeller les candidates et les candidats sur la « vision Numérique » de la future Présidente ou du futur Président de la République. La nouvelle initiative du Collectif consiste à sensibiliser le Parlement et les élus sur les réalités du numérique en France et engager avec eux, en tant que corps intermédiaires, le dialogue avec l’exécutif sur le développement de cette industrie et ce qu’elle peut apporter dans un contexte de sortie de crise.

 

Documents associés :

Retour sur le site de la Fédération Française des Télécoms